Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
6 juin 2009

Un petit nouveau

Parce que je n'ai pas pu voir ma petite soeur pour son anniversaire comme elle est à l'autre bout du monde... Heuuu, de la France.
Je lui ai préparé un petit colis avec un sac aux couleurs chaudes comme elle me l'avait demandé.
Voilà donc ton sac qui devrait quitter le Doubs cette semaine petite soeur...
DSCN3338
Un tissu orange et doré avec des éléphants.
Mais je n'ai pas oublié que tu m'avais demandé du rouge, alors voilà...
DSCN3340
Le sac est réversible et l'intérieur est dans un tissu plus léger rouge avec des imprimés dorés...
DSCN3342 DSCN3343
Pour fermer, un bouton sur chaque face et une bande avec des boutonnières... Et un poil de Saya qui a tenu à participer, aussi...
DSCN3341 DSCN3335
Et ça y est, j'ai reçu mes étiquettes thermocollantes, je vais pouvoir laisser ma trace sur toutes mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité