Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
18 juin 2009

Bon anniversaire...

Peu de photos de couture en ce moment, mais je ne suis pas satisfaite de mes dernières créations...
Il faudra donc attendre que je les ai modifiées pour pouvoir les voir...

Et un évènement se prépare pour tout bientôt...

Dimanche pour être plus précise... Parce que dimanche on est le 21 juin!!!!!

OK, c'est la fête de la musique, mais c'est aussi notre anniversaire :

Un an d'amour, d'eau fraiche et de concessions avec Monsieur Grenouille...

cupcake_birthday_cake

Alors, avec un peu d'avance : Joyeux anniversaire mon amoureux (cette fois on peut le dire, ce n'est plus un "moisiversaire"!!!)

anniversaire_11

Et une petite photo pour se souvenir de nos débuts...

intronisation_Jean_paul_Chevalier_d_Honneur_des_Taster_de_Langre_031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, déjà un an mon amoureux... Que le temps passe vite... Et ne t'en fais pas, notre mare n'est pas si grande que ça... Juste assez grande pour nous deux (et nos deux petits monstres à quatre pattes...)
M
crôoa ! Crôa ? déjà un an ? Mince il faut vite que je trouve une idée à la taille de notre mare !
C
waouh ! j'adore les anniversaires ...<br /> <br /> en tout cas félicitations au plus sympa de tous els coupels de grenouilles...1 an c'est bien ...
Publicité