Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
21 juin 2009

Petite vidéo

Allez voir le post chez Parfum du Ciel, c'est fou ce qu'on peut faire avec quelques boîtes de Tic Tac et beaucoup d'imagination...

Personnellement, qu'il soit là pour faire de la pub pour Tic Tac ou pas, je trouve Micha plein de fraicheur et d'imagination...

Sinon pour ne pas oublier que j'avais créé ce blog pour parler de couture, promis ce soir je fais une séance photo...
J'ai finis mon 1er sarouel version Parfum du Ciel hier et il m'a accompagné à la fête de la musique sous la pluie... Trop confortable...

Bon lundi à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikoo <br /> <br /> alors c'était bien cet anniversaire de 1 an ?
Publicité