Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
6 juillet 2009

Week end braderie...

Samedi, c'était la braderie dans le centre ville de Besançon, l'occasion de prendre un petit bain de foule en faisant de bonnes affaires...
J'ai donc rejoint Aurore et nous sommes allées flâner de stand en stand pour dénicher LA bonne affaire...

Pour ceux qui suivent mes posts, vous vous souvenez peut être que je rêvais de sandales Hello Kitty by Victoria Couture (ici)...
Ces petites merveilles avec strass swarovski coutaient, hélas, trop cher pour mon budget d'étudiante (130 euros les tongs, gloups)...

Mais en passant devant le magasin, Aurore me convainc d'aller jeter un oeil pour voir si elles sont toujours là.
Et là, je bloque... Mes sandales sont à... 30 euros!!!!! Reste t'il ma taille???
Et là, je béni mes pieds de naine. Ca a parfois du bon de chausser du 36, parce que personne n'achète vos chaussures pendant les soldes...
Je passe les chaussures à mes pieds et M. Grenouille dégaine sa carte bleue pour m'offrir mes chaussures...
Du coup, voilà le résultat...
DSCN3467
Un sac...
DSCN3468
Une boîte...
DSCN3470
Et dans cette boîte, MES chaussures!!!!

NILOU CONTENTE!!!!
lapins__60_

Bon, j'ai pas trouvé que des chaussures à la braderie, j'ai aussi acheté trois pots de pigments à 1 euro pièce
DSCN3473  DSCN3478
Je vais pouvoir tester la recette de peinture au lait de Bab... Clic
Enfin, dès que j'aurai trouvé quelque chose à repeindre à la maison...
badtz_maru__9_
Et voilà pour aujourd'hui...


Je viens d'ajouter la fonction newletter sur mon blog, dites moi si ça fonctionne dans les semaines à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol 30 euros c'est pas mal l'autre jour j'en ai vu des tongs Hello Kitty, j'ai pensé à toi, elles étaient pas chères du tout genre 10 euros mais je sais pas les tailles.
Publicité