Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
9 juillet 2009

Triptyque

En cherchant des reliures pour un dossier, je suis tombée sur trois petites toiles carrées qui trainaient au fond d'une boite...
Sur le moment, je les ai laissées là où elle étaient parce que je sais que si je les avaient rangées, je les auraient perdues...
Vive le bordel organisé!!!!
lapins__76_

Et comme je n'avais pas envie de coudre cet après midi, j'ai sorti pinceaux et crayons pour faire ça...
DSCN3506  DSCN3503
J'ai repris le motif de ma petite fée et je l'ai décliné...
Mais comme le dit le titre, il me reste une toile... Hélas, l'inspiration me manque il va donc falloir attendre pour voir le troisième volet de l'ensemble.
Je suis ouverte à toute suggestion pour le thème du troisième tableau...

lapins__79_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité