Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
9 juillet 2009

Petite gourmandise pour travailleur...

En ce moment, M. Grenouille travaille beaucoup...
Alors je lui ai préparé une ration de survie pour travailleurs :
Une fournée de mes cookies spéciaux, les préférés de M. Grenouille... De délicieux biscuits avec de grosses pépites de chocolat noir, de chocolat blanc et des smarties...
Hop, hop, une petite photo avant que les gourmands de la maison ne les dévorent (j'en vois un qui se lèche déjà les babines...)
DSCN3515  DSCN3517b

DSCN3521b
Et voilà d'excellents cookies faits en un tour de main...
Pour ceux qui rêvent d'y goûter, vous pouvez trouver la recette .
Personnellement, je fais de petites boules de pâte plutôt que des formes de cookies comme dit dans la recette. Ca garde le coeur du biscuit moelleux.
Selon M. Grenouille le moment idéal pour les engloutir... Heuuu, les déguster, c'est lorsqu'ils sont encore tièdes.

A vos fourneaux et bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité