Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
31 août 2009

Comment va la vie pour vous...


...Pour moi ça va [mieux]...
Les aficionados de la chanson pour enfants reconnaîtront peut être la référence à Henri Dès...
Le héros de mon enfance...
album_thumb
La chanson est tirée de "Toni et Vagabond" à écouter, réécouter et transmettre aux générations futures...

 

Sinon, en ce qui me concerne, je reprend pied tout doucement...

Après de longues discussions et beaucoup de mises au point avec Monsieur Grenouille et d'autres amis

(Un grand merci à Pascal, que serais-je sans ces précieuses heures à disserter... La prochaine fois que je passe dans le coin, on se fait chocolat gourmand + brochettes japonaises au poulet et tant pis pour les kilos en trop...)

je me met en quête d'une nouvelle mare pour nous accueillir Saya et moi...

Mission peu aisée vu que je suis aussi en quête d'un job et que je ne sais pas dans quel coin de la France je vais être catapultée...

Mais ces projets me permettent d'arrêter de broyer du noir et de remonter la pente...

La preuve, après un bref passage dans l'antre du Diable, je vais remettre ma MAC en route...

Et j'ai pour projet de créer une section boutique à ce blog, mais chuuuut c'est encore en gestation dans le petit pois qui me sert de cerveau...


Cyril, si tu passes dans le coin, envoies moi un message pour me préciser les goûts de ta chérie
Je te renverrai quelques croquis pour affiner le projet vu que je me suis rendue compte que je n'avais pas refait de sac récemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité