Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
8 septembre 2009

... Aujourd'hui j'arrête le café...

Après des jours à savourer avec délice mon café du matin,

J'ai eu un méchant retour de flamme appelé aigreurs d'estomac...

Bouuuuhhhh, A peine 1/4 de siècle et déjà un estomac fragile....

Mais bon après avoir vu ça, je me dis que j'ai peut être pris la bonne décision...

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors je vais essayer de mieux écouter mon corps et me faire un plaisir de piocher dans ma réserve personnelle de thés. D'ailleurs tous les amis qui ont eu l'honneur de les goûter sont enchantés.
C
buvez du théééééééééééé!<br /> tant fais pas cousine, c'est pas ton estomac qui est fragile mais un appel de ton corps à la modération...!<br /> Bises
Publicité