Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
10 septembre 2009

Grand jour...

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, pas de couture...

Non, non, aujourd'hui je passe dans la cour des grands et je vais me rendre à mon premier entretien d'embauche pour un CDI d'architecte d'intérieur!!!!

Alors, je suis absolument hystérique et prête à vomir zen et sereine...

Pfiiiiiouuuuuu vivement ce soir...

entretien1

entretien_embauche1

 


 

Edit du 11 septembre :

Mon entretien s'est plutôt bien passé. J'ai encore quelques jours pour décider si oui ou non je me sens prête à faire le grand saut et accepter ce CDI... Gloups, je deviens grande....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool je suis contente que t'es eu un entretien favorable...C'est en rapport avec la licence pro le métier d'archi d'intérieur ? J'y aurais pas pensé ...<br /> <br /> je suis partie pendant 1 mois d'où l'absence de messages désolée ...
Publicité