Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
11 septembre 2009

Comment ça marche...

Je sais pas vous, mais en sachant qu'une machine à coudre fonctionne avec une bobine en haut et une canette en bas, j'avais un peu de mal à visualiser comment le fil parvenait à tenir...

Et bien, j'ai désormais la réponse à mon interrogation...

Ce n'est pas par magie que ça tient mais comme ça...

how_a_sewing_machine_works_large

Cliquez et vous verrez la petite animation qui vous aidera à mieux comprendre votre chère machine à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, telle mère, telle fille... Mais shame on me d'avoir négligé de te donner l'adresse de mon repère plus tôt... Aurais je quand même le droit à un cadeau de Noyel?????
P
Ca y est j'ai enfin trouvé le repaire de la grenouille!<br /> Et je m'endormirai moins bête ce soir!(moi aussi je me suis souvent posé les questions face à une machine à coudre) Telle mère telle fille????
Publicité