Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

De retour...

Enfin, les photos de mes quelques couturages de vacances vont arriver...

(si canalblog accepte de me laisser les charger...)

En effet, cet été, je suis partie quelques jours. D'abord là : 

DSCN3561

Mes petits pieds se souviendront de cette journée de fous au futuroscope...

Ensuite nous avons pris la Froggy-mobile pour descendre par là :

DSCN3602  DSCN3621

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Bayonne... Nous logions très exactement à Capbreton, mais pas de photos...

Après quoi nous avons fait un petit tour ici :

DSCN3659

Haaaaaa, le musée Guggenheim de Bilbao... Mes petits yeux de Designer d'Espace en pétillent encore, même si je ne suis pas fan de Frank Gehry d'habitude...

Après en avoir pris plein les yeux, retour dans le Doubs en passant par Nîmes puis Grenoble, Chambéry et Belley...

Autant dire que la Froggy-mobile en a vu du pays...

Tout ça pour dire qu'avant de partir pour ce tour de France, je me suis rendue compte que ma garde robe était composée à 75% de jeans et de tee shirts à manches longues et dans les 25% restants...Bah, 20% n'était plus à ma taille... (On voit la fille qui part souvent en vacances au soleil)

  Pas le top pour partir en vacances au soleil...

Alors j'ai foncé au magasin de tissus et ma machine a chauffé trois jours durant...

Et le résultat :

La collection vacances d'été pour petite grenouille... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité