Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

Collection vacances d'été...

Après trois jours de couture acharnée, voilà ce que je me suis dit :

1- Se planter des épingles dans les doigts, baaahhhhh... Ca fait mal...

2- Travailler dans l'urgence OK, mais parfois le résultat laisse à désirer... Ca tiendra le temps des vacances... (et c'est vrai, deux de mes trois shorts sont à reprendre...)

3- J'ai mal partout, mais j'ai plein de nouveaux habits pour partir....

Quelques photos moches pour vous les montrer...

DSCN3732   DSCN3734

Un petit cache-coeur en jersey rayé, facile à porter car le pan du dessous est pris dans la couture latérale...

DSCN3737   DSCN3738

Dos nu col bénitier en jersey blanc pour aller à la plage. Patron home made à partir d'un tuto de tricot...

DSCN3755

Dos nu cache coeur en jersey blanc, parfait quand il fait chaud avec un maillot de bain en dessous...

DSCN3739   DSCN3740         DSCN3741   DSCN3743

Deux petits hauts d'après le tuto d'Henri et Violette. L'un en cotonnade orange et liberty, l'autre en voile chocolat à gros pois cobalt...

DSCN3748   DSCN3749

Un short en lin rose avec parementure en liberty gris pour le contraste...

J'avais aussi fait deux autres short, l'un blanc style explorateur, l'autre à taille élastiquée comme ce pantacourt... Hélas, l'un a déjà un trou et l'autre a perdu la tirette de sa fermeture entre Capbreton et Besançon...

DSCN3765

Et pour finir, un top en jersey vieux rose (outch, la photo est particulièrement moche), facile et agréable à porter avec ses manches larges...

Mais attention à ne pas se tromper de trou en l'enfilant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité