Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2009

Du nouveau dans ma garde robe...

Parce que j'ai beau avoir décidé d'arrêter la cigarette ET le grignotage...
Bah parfois c'est vraiment difficile...
Alors je m'occupe les mains et la tête pour éviter de ruminer mes envies de nicotine et autres biscuits...

Voilà le résultat de mes dernières sessions de couturage intensif
DSCN3778  DSCN3779  DSCN3780
Mon coupon de lainage gris s'est transformé en robe un poil ennuyeuse à la base...
Alors pour remédier à ce problème, j'ai ajouté des surpiqures argentées et des motifs végétaux argentés...
La parementure est en liberty gris, le même que celui utilisé pour les parementures de mon short en lin rose...

DSCN3801  DSCN3803
Le coupon de lainage noir et bleu s'est, quant à lui, transformé en pantalon large et confortable...
Mouais, j'avoue que les photos ne sont pas flatteuses.
Parementure en coton indigo...
Je commence à mieux maîtriser la technique du montage des pantalons... Chouette!!!!

DSCN3794  DSCN3797  DSCN3799
Enfin, j'avais craqué sur le magnifique velours côte de cheval chez M.....l Tissus...
Je ne regrette pas mon achat, ce pantalon est à la fois doux, chaud et super confortable...
Véritable virage à 180° pour moi qui détestais le velours, ça me rappelait les pantalons hérités de mon frère quand j'étais enfant...
Mais bon, avec une touche de soie rose (restes de mon corset de l'an dernier), le velours passe tout de suite mieux...

Voilà pour le moment, mais je suis en train de me faire le manteau du Burda de... heuuu... septembre il me semble... Et c'est pas facile, facile alors je prends mon temps... Mais pas trop parce que j'ai des robes de gala sur le feu quand même!!!

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de bénéficier encore du régime vacances scolaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité