Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
22 novembre 2009

Gala 2009

Ouf, j'étais prête à temps (en oubliant les cafouillages de dernière minute...) pour le gala...

Les robes étaient prêtes, pas parfaites mais bon...

Les problèmes de chaussures réglés la veille

(ouais, enfin, 10 cm de talons c 'est douloureux au bout de 10 minutes... J'ai vite rechaussé mes ballerines de secours et tant pis pour les jambes de camionneur que ça me faisait...)

Enfin, voilà, le bilan est plutôt positif...

Quelques photos pour montrer mon travail des 3 dernières semaines, moins ma cape et mon manchon qui m'attendaient patiemment au vestiaire...

DSCN3851  DSCN3852

Jolie robe dos nu en mousseline à reflets argentés, doublure bleu-gris et ruban bleu roi pour Mlle Aurore

DSCN3853

Robe en jersey bleu argenté pour moi

(on sent que j'ai déjà mal aux pieds avec mes escarpins... Et je confirme que le jersey et moi, on n'est pas copains...)

DSCN3860

Au gala, les trois deux robes KtF (Camille, t'en fais pas, tu la porteras bientôt ta robe...)

Aurore, Nilou et Camille, notre esthéticienne de choc!!!!

Encore merci les filles pour ces semaines de réunions de filles et cette journée après midi beauté...

DSCN3861

Rendez vous au prochain gala!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité