Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
30 novembre 2009

Un nouveau manteau...

Pied de nez à ceux qui ne m'en croyait pas capable...
Je l'ai fait!!!
J'ai pris mon temps et il me reste le problème de l'esthétique de l'ourlet à régler, mais j'ai un nouveau manteau pour cet hiver...
En beau lainage noir et doublé d'un tissu satiné vert et ivoire...
Il va avantageusement remplacer ma vieille veste noire dont j'avais déjà dû modifier le système d'ouverture
Ouais la flemme de remettre une aussi grande fermeture à l'époque, donc j'ai fait des jolies boutonnière et mis de gros boutons noirs... En plus, j'avais l'assurance de ne plus avoir à me battre avec une fermeture qui déraille...

Voilà donc mon dernier ouvrage en date...
DSCN3881  DSCN3887
Il a un petit air de caban avec ses gros boutons argentés...
J'aurais pu le faire plus cintré, mais étant donné ma passion pour les gros pulls en laine...
DSCN3886
Martingale dans le dos
Je la remonterai peut être un poil après lavage...
DSCN3882
Col officier...

DSCN3884
Bande de poignet boutonnée...
DSCN3885
Et une petite dernière de la doublure vraiment belle et agréable...
Tissus M....al Tissus.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité