Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
5 décembre 2009

Quelques nouveautés dans la mare...

Peu de postes à venir car mademoiselle Grenouille cherche une nouvelle mare petite, confortable, peu cher et dans le même quartier...

(Ouais, je suis un poil chiante...)

Mais, je suis aussi en train de concocter un nouveau blog, un qui sera un peu plus sérieux que celui-ci et qui me permettra d'exposer mes travaux...

Un book virtuel en gros...
Et je dois dire que je ne maîtrise pas encore tout à fait les subtilités du mode avancé et comme j'ai une idée assez précise de ce que je veux, bahhhhh ça me prend du temps....

Dès que ce nouveau blog sera né, je mettrai l'adresse ici pour celles ou ceux que ça intéresse.

Enfin, pour ne pas oublier que ce blog est né pour montrer mes avancées dans le monde de la couture, je vais partager avec vous ma dernière découverte...

Un site horrible qui me fera courir à ma perte

allez voir par vous même amies coutureuses...
C'est ICI... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité