Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Grisaille+neige = gris clair...

Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici bahhhh...

C'est l'hiver, ça c'est une certitude.

Les journées s'écoulent entre neige, verglas, accrochages entre les voitures et le "cédez le passage" de devant la maison.

Pas franchement un temps à sortir de la mare pour la petite grenouille que je suis...

Donc en attendant, je me suis mise à une nouvelle activité : Le crochet!!!

Et oui, le crochet permet de faire des trucs sympa comme le joli collier aérien que je viens de finir ce matin et dont vous aurez des photos dès que le soleil daignera pointer son nez...

J'attends aussi le retour de la lumière pour chopper Monsieur et prendre une photo de sa nouvelle polaire qu'il a bien du mal à quitter... 

Et qui sait, peut être qu'à ce moment là, j'aurai enfin fini mon écharpe en "phil soie" que j'ai commencé à tricoter il y a 15 jours...

Me reste qu'une soixantaine de rangs et s'il me reste assez de laine, je pourrai avoir le bonnet assorti!!!!

Et l'écharpe bijou en "phil light" que j'ai commencé à crocheter ce matin.

 

Enfin, beaucoup de projets en cours, sans compter que je n'ai pas touché à ma MAC depuis un bout de temps et que j'ai encore quelques coupons en attente de transformation...

Et je n'ai pas que des projets de couture en ce moment, je suis actuellement un entraînement intensif auprès de Monsieur pour surprendre quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité