Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
11 février 2010

Ca avance, ça avance...

Doucement mais sûrement, mes en-cours avancent...

J'ai d'ailleurs fait une liste de ce qu'il me reste de projets oubliés à finir avant d'en trouver de nouveau... Résultat une liste gigantesque qui va bientôt diminuer de 3 projets puisque :

J'avance plutôt bien sur mes mitaines Fetching dont j'ai terminé la première et commencé la deuxième,

J'ai presque fini le dos de mon Pull du catalogue Phil'Light de chez Phil**r (Mon premier pull DiY)

J'ai enfin commencé la petite surprise pour ce week end (Ok, j'ai tracé un cercle... Mais c'est mieux que rien...)

 

Me reste qu'à prier pour que le soleil revienne et que je puisse tout embarquer pour prendre de jolies photos dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité