Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
7 avril 2010

Pas de nouvelles...

... Bonnes nouvelles...
En tout cas pour moi puisque comme cadeau d'anniversaire, je me suis offerte la signature de mon premier CDI...
Donc démission de mon précédent CDD et surtout déménagement à ... Avignon...
Pas facile de quitter petite mare, amoureux, amis, animaux et repères, mais une nouvelle vie commence...

Tout ça pour dire que comme je loge chez une amie, je ne ferai pas grand chose de "postable" dans les semaines à venir, même si côté boulot je ne chôme pas car se remettre au DAO c'est pas si facile...

A bientôt quand j'aurai mon nouveau chez moi et que Saya et moi aurons pris nos repère dans cette nouvelle ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité