Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
20 juin 2010

Heuuuu...

Me revoilà, sur la pointe des pieds...

La hooooonte, mon dernier poste date de plus d'un mois...

Mais chose promise, chose due comme le dit l'expression, donc me revoilà avec un peu de couture et un peu d'autre chose...

Enfin de la nouveauté me direz vous...

Mais commençons par la couture, toujours d'actualité : 

Je dispose désormais d'une pièce avec un espace suffisant pour étaler mon tissu, même si c'est de la grande largeur (ce coupon fait environ 2,00m x 2,80m et même plié en deux, ça prend de la place).

DSCN4069

Vous aurez peut être reconnu des morceaux d'un pantalon qui n'est pas encore fini car je suis un peu fâchée avec les fronces et la pose de la fermeture éclair...

Et je dois dire que mon assistante ne m'est pas d'une grande aide...

Sinon, j'aurais dû vous montrer la jolie robe verte à fleurs que j'ai monté hier, me restait quelques finitions à peaufiner après passage à la machine à laver, hélas...

Le beau tissu de mon pantalon a déteint dessus et je me retrouve avec une robe verte-bleue et une collection de culottes et de serviettes bleues... J'essaie donc le fameux produit miracle eau éca..te en ce moment même.

Je vous montrerai le résultat quoi que la robe ressorte verte ou pas...


Et comme je mollis un peu côté couture, je vais inaugurer une rubrique cuisine & Co. Parce que la nourriture, bah c'est du quotidien, survie oblige...

Commençons par deux recettes trouvées sur La Table du Monde et testées : 

Les sablés à la vache qui rit

(moi qui refuse d'en manger une bouchée depuis que j'ai déballé des fromages destinés à la fabrication de vache qui rit à l'usine où bosse mon père)

Le porc au sucre

Et je vous assure que ces deux recettes sont tout simplement délectables, une petite preuve de mon test

DSCN4076

Pour ceux que ça intéresse, les sablés n'ont pas le goût de la vache qui rit, ils sont légers et sablonneux à souhait. Quant au porc au sucre, une seule chose à dire MIAM!!!!! Ca ressemble au porc au caramel (of course) mais en moins écoeurant...

Voilà, la prochaine fois j'essaierai de ne pas oublier de prendre une photo de ce que je me prépare tous les matins...

Mais c'est une surprise (super à la mode la grenouille pour une fois, je vous le promets...)

 


 

Edit de 15h43 : La machine a fini de tourner et... Bah je ne sais pas si c'était pire là ou la première fois... N'achetez pas ce produit miracle, c'est du caca en poudre...

Voilà ce que ça a donné : 

Horreur

Conclusion : Mon chéri quand on habitera à nouveau ensemble, j'ai une bonne excuse pour ne pas faire la lessive... Et la vaisselle, on ne sait jamais ce que peut faire une catastrophe ambulante comme moi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité