Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
21 juin 2010

Quotidien...

  Parce qu'il faut bien se nourrir, les grenouilles ne vivent pas uniquement d'amour et d'eau fraîche...

Le midi à l'atelier, c'est bentô parce que comme nous ne sommes que 3 et que sur les 3, l'un n'a qu'une porte à pousser pour rentrer chez lui...

Bahhhhh, c'est pique nique tous les midis et quant à faire autant pique niquer chic et fashion...

La petite lunch box japonaise est à la mode, mais j'ai la mienne depuis un an déjà, cadeau de Monsieur Grenouille pour l'avoir soutenu durant sa convalescence... Ou serait-ce parce qu'il en avait marre de me voir baver sur le site de Bento&Co????

 

Alors voilà mon Bentô du jour.

DSCN4089 

En haut, dans la boîte Miffy le lapin : des oursons sablés à la vache qui rit pour le dessert et des tranches de pain de seigle pour tartiner.

Au milieu, compartiment haut de mon Bentô jaune Iro Iro Argyle :Un cup de tomate avec un filet de vinaigre balsamique et des petites herbes, une carotte coupée en batonnets, un cup de St Moret et 4 rondelles du chorizo que je peine à finir.

En bas, compartiment bas du Bentô jaune : riz thaï cuit à la vapeur, quelques rondelles de cive émincée, une escalope de poulet façon chicken katsu (du poulet pané maison en gros)...

 DSCN4087

Et caché dans le sac en papier (du primeur du coin, j'adore ces sacs en papiers!!!!) : une banane en cas de coup de barre et un yaourt pour le calcium (et pour tremper les oursons, je suis une addict de la trempette...)

 

Voilà pour aujourd'hui, un bentô copieux malgré sa petite taille apparente...

(on est toujours surpris d'être rassasié la première fois alors que la boîte paraît vraiment petite, mais c'est pile ce qu'il faut...)  

Le prochain demain si je pense à prendre des photos... Au menu, raviolis frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité