Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2010

En pause...

Comme vous avez pu le remarquer, les posts se font rares en ce moment.

Pas que j'ai arrêté la couture, mais le boulot me prend pas mal de temps et j'ai encore un peu de mal à retrouver des marques dans ma nouvelle région.

De plus, je retourne à l'université quelques heures par semaine dès demain,sans compter l'heure de trajet pour l'aller et l'heure de trajet pour le retour...

Donc, de manière totalement arbitraire, j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée...
Et qui sait, peut être qu'à mon retour fraîche et dispose, j'aurai trouvé un moyen de réconcilier le post de photos avec Monsieur Imac...

 

A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité