Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
28 décembre 2010

Petit signe de vie.

Juste un bref passage pour prouver que Mademoiselle Grenouille est toujours en vie et Saya aussi, accessoirement.

La vie dans le Vaucluse nous convient bien, le boulot aussi

(enfin, Saya a toujours son travail de chat, c'est-à-dire manger, câliner, dormir 7j/7 et 24h/24)

Je continue à coudre quand j'ai le temps, mais entre le travail et les cours de coréen à l'Université d'Aix, j'avance pas très vite en couture. Par contre, je commence à accumuler le vocabulaire et les rencontres à l'Université.

En ce qui concerne les photos, toujours rien, je songe à déménager vers une autre plateforme, auriez vous quelques conseils ou expériences à partager avec moi au sujet de l'entente entre les blog et Apple?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité