Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
3 mars 2011

Nouveau départ...

J'ai posté mon premier billet sur ce blog le 17 mai 2009, depuis j'ai vécu des moments merveilleux et d'autres moins joyeux.
J'ai survécu à 8 mois de chômage, de doutes et de remise en question, trouvé du travail, déménagé loin de mes amis et de ma famille, retrouvé des repères dans une nouvelle ville, fait mes preuves au bureau, rompu avec M. Grenouille, commencé les cours de coréen dont je rêvais depuis des années, trouvé de nouveaux amis...


Mais j'ai surtout trouvé LE Bonheur, celui qui vous donne envie de vous projeter loin, de construire des projets d'avenir, qui vous donne des envies de vous investir, de fonder une famille, de robes blanches et de "Oui, je le veux"...

Beaucoup de hauts et de bas au cours de ces presque deux années de vie de ce blog, mais je suis heureuse, radieuse et amoureuse

 

Tout ça pour vous dire que je vais définitivement abandonner canalblog.

Pas de nouveau blog en vue pour le moment, bien que j'ai beaucoup apprécié partager mes progrès avec vous durant ces deux années.

Mais en cas de récidive, je mettrai un lien vers la nouvelle mare...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité