Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
22 juin 2010

Bentô flou...

Hop, hop, hop, photo du bentô du jour en passant avant la fin de ma pause déjeuné...

Désolée pour la mauvaise qualité, mais j'étais à la bourre ce matin

Qui a dit comme tous les matins!!!!

DSCN4094

En haut dans la boîte Miffy : toujours mes oursons à la vache qui rit accompagnés de pain de seigle et d'une portion de vache qui rit rescapée de la session sablés...

A gauche : Courgettes sautées avec un filet d'huile d'olive et raviolis frais sauce tomate-ail-poireau-piment d'espelette... Miam...

A droite : cup de tomate, cup de St Moret, cup de pamplemousse décortiqué façon Amélie (sans la peau blanche amer que je m'échine à enlever sur les mandarines, ça fait rire Monsieur Grenouille car j'y passe des heures) et 3 cornichons retrouvés au fond du bocal (et un verre de plus pour ma collection!!!)...

Bentô vite fait et vite englouti assise sur le pas de la porte du bureau pour profiter du soleil et de la vue sur le jardin depuis mon perchoir (on est au 1er)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité