Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
29 juin 2010

Toooo simple...

Pas de photos de mes bentôs de lundi et mardi...

En fait pas vraiment de bentô ces derniers jours, trop chaud pour manger quoi que ce soit de trop conséquent donc je me suis contentée de morceaux de melon avec un petit truc à grignoter à côté...

35° C, c'est vraiment chaud pour une pauvre grenouille telle que moi...

Alors un peu de Corée pour me changer les idées et rêver : 

 

 

OST d'un Kdrama : "Personal Preference" ou "Personal Taste", les dramas sont des séries dont raffolent les Coréens. C'est a mi chemin entre les séries AB prod (pour ceux qui se souviennent d'Hélène et les Garçons & Cie) et les Feux de l'Amour, on y retrouve la complexité des relations amoureuses et humaines mélangée au carcan de la société coréenne...

Pour ceux qui aimerait s'y essayer : CLIC, bonne base pour les Dramas addict comme moi... 

(je décline toute responsabilité en cas d'addiction!!!!)

J'ai dévoré Full House qui a eu un grand succès en Corée, Personal Preference était aussi très bien (et ça parle du monde des concours d'architecture...) et je regarde en ce moment Boys before flowers (haaaaaa sont trop mignons!!!!)...

Et j'ai une excellente excuse pour me gaver de drama, comme ils sont sous titrés en anglais, ça me permet de garder le niveau...


Pour parler de choses un peu moins réjouissantes, une pensée pour toi mon cher Bob... Courage, tu vas t'en débarrasser de ces cochonneries... Même si je ne peux être présente physiquement à tes côtés, je pense fort à toi pour que tu guérisses vite vite vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas vrai, elle est mieux rangée que tu ne le penses ma mare vu que je n'utilise que le bureau et la cuisine en passant tout mon temps libre à regarder des dramas.... Et grâce aux dramas, je suis en train de me débarrassé de mon addiction à Norah Roberts...<br /> <br /> Ho et mes yeux ne sont absolument pas globuleux!!!!!!! Mais tu viens de me donner une idée... Un marathon Kdrama au lieu de venir te voir le week end prochain!!!!
M
Évidement je ne peux qu'être "archi" d'accord avec le dernier commentaire. Bob on t'aime ! Courage vieille branche !<br /> <br /> Pour les recommandations sur les Kdramas, prenez garde. Vous devriez voir l'état de la mare de votre grenouille préférée après un week-end de "rangement" passé à scotcher sur un Krama. (Et je ne vous parle même de ses yeux globuleux sur les coup de 22h après 12h de visionnage non stop.)<br /> <br /> Je poste pas souvent donc j'en profite, la grenouille à bien d'autres addictions... Pour rester soft on ne parlera que de celle concernant les Nora Roberts...
Publicité