Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
18 mai 2009

Et ensuite???

Encouragée par la réussite de mes première créations, j'ai décidé de ressortir ma machine à coudre pour de nouvelles aventures...

J'avais un joli petit haut chinois turquoise à emmanchure américaine que j'avais acheté in extremis pour le mariage de mon frère... Et, la classe absolue, assorti au tissu de mes ballerines... Mais le pauvre tissu n'a pas apprécié le gros câlin du scratch de ma besace de l'époque... Sniffff, que faire avec un si joli top impossible à remettre???

Un patron pour un nouveau haut chinois sur mesure pardi!!!

Et voilà le résultat, petit haut chinois en tissu d'ameublement à grosses fleurs...

DSCN1615b

Porté avec un pantacourt noir, patron burda, super facile à faire et vraiment confortable avec sa ceinture élastique... J'ai juste ajouté des poches à l'italienne pour y glisser mes trésors...

DSCN1461b

... Et des coutures fantaisies pour l'ourlet, parce que c'est joli et c'est tout...

DSCN1463b

Un vrai bonheur à porter ce pantacourt!!!!

En plus, la version homme glissée dans la même pochette semble plaire à Monsieur Grenouille...

DSCN1581b

Et je peux même lui piquer si j'ai envie de mettre autre chose que du noir...

DSCN1613b DSCN1612b

Porté ici avec un dos nu fait à partir d'un tuto d'Emilyjolie... Vivement l'été!!!!

Comme ça je pourrai mettre ma robe japonaise, "de femme enceinte" dixit Monsieur Grenouille, que je porterai avec ma ceinture obi dès qu'elle sera finie...

DSCN1597b

Et voilà pour mes premières réalisations....

La suite pour bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité