Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
22 mai 2009

Ceinture obi...

Ca y est, après avoir longuement bavé devant la magnifique ceinture de Parfum du Ciel et épluché tous les tutos trouvés sur le net, j'ai enfin réalisé ma première ceinture obi...
Taffetas vert avec motif de grosses fleurs bleues et rubans satinés chocolat...

DSCN3069 

DSCN3071

Je l'adore, même si je l'avais faite pour mettre avec ma robe de femme enceinte et que la coupe de cette dernière s'avère parfaitement incompatible avec le port d'une ceinture obi... Sniffff...

Il va falloir que je fasse chauffer mes neurones pour trouver une tunique qui pourrais convenir à ma jolie ceinture... J'accepte les suggestions avec joie!!!

Et une autre ceinture obi est en cours de préparation, ne manque que les rubans pour l'attacher...

Elle est faite dans le même tissu que la première, mais en version rose et orange, le tissu que j'ai utilisé pour la robe de ma petite fée...

Je vous souhaite à tous un bon week end (et je tire la langue à ceux qui sont déjà en week end parce que moi je ne fais pas le pont... Statut de stagiaire oblige...)...

Pas de post ce week end pour cause de départ pour Nancy et couturage intense de sac... En attendant, allez jeter un oeil aux vidéos de ce groupe...

The Pipettes!!!

Je veux aussi être une Pipettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité