Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss the Frog
Kiss the Frog
Publicité
Newsletter
19 mai 2010

I'll be back...

I'm back... Ou presque...

Mouais, "totally bilingual" la fille...

(Faut bien que je rentabilise mon 820 points au TOEIC, isn't it?)

 

Bonne nouvelle, petite grenouille a trouvé une jolie mare à Carpentras, ville des fraises, des berlingots et de la chaleur en été...

Je quitte Mouthe (petite Sibérie française et sa neige en été) pour la ville détenant les records de chaleur en France... Quelle extrémiste je fais...

Après bien des péripéties et des rebondissements entre deux plans, j'ai enfin déménagé et vendredi internet est de retour. Et en Très Haut Débit ma bonne dame, je ne me refuse rien...

(On dira à personne que c'était le même prix...)

Voilà, me reste qu'à réinstaller mon atelier couture et tricot et je pourrai finir tout ce que j'ai laissé de côté avant de venir dans le Sud...

 

PS : Si vous connaissez un peu les alentours d'Avignon et de Carpentras, envoyez moi des infos sur les magasins de tissus et de matériel pour les travaux manuels, les randonnées et autres ballades et l'adresse du SAV apple du coin!!!! Toute autre info intéressante et pertinente (pas l'adresse du Ms Do du coin, je la connais déjà!!!!!) est la bienvenue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité